Qu’est-ce que la médecine du rapé ?


Le rapé est une médecine sacrée et rituelle afin de prier l’esprit du tabac et poser des intentions claires pour sa vie. Le rapé est une poudre fine, composée de tabac, de plantes, de cendres d’arbres et de graines, qui est soufflée dans les narines pour favoriser le nettoyage, l’ancrage et la connexion spirituelle. 

Le rapé amène à rencontrer l'esprit du tabac, qui est purificateur et protecteur. Sur un plan physique, il favorise la disparition de pathologies telles que la rhinite ou la sinusite chronique. Sur le plan spirituel, il clarifie l'esprit, soutient l’ancrage, facilite la méditation. Son effet est renforcé par nos intentions et l’accueil offert à la médecine. 

C’est une initiation au monde chamanique, un soin énergétique qui permet de libérer les nœuds énergétiques pour nous connecter avec le monde de l’esprit. Il ouvre et ferme des diètes lorsqu'on souhaite démarrer un processus personnel, honorer un moment particulier de notre vie ou exprimer de la gratitude pour notre vie. Le processus peut être accompagné avec un hochet ou un chant.

L’effet du rapé débute quelques minutes après la prise et va s’étendre sur plusieurs heures jusqu’à 4 jours pour toucher les différents corps éthériques, jusqu’à un niveau très subtil. 

 

Voulez-vous faire l'expériecence d'une scéance "médecine du rapé" ?
Ou obtenir des informations concrètes avant de prendre rendez-vous ?

Contactez-moi!

Merci de remplir les champs obligatoires *